Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Une ancienne pépite du PSG proposée, la décision radicale de Longoria
Axel Cornic

Toujours à la recherche de renforts, Pablo Longoria se serait vu proposer les services de Dan-Axel Zagadou en ce mercato estival. L’ancien espoir du Paris Saint-Germain sans contrat depuis son départ du Borussia Dortmund en juin dernier, ne semble toutefois pas intéresser l’Olympique de Marseille, qui aurait d’autres plans en défense.

C’est un secteur qui a connu un grand changement, avec pas moins de trois nouvelles recrues pour lancer le mercato de l’OM. Mais Pablo Longoria semble encore étudier quelques pistes pour la défense, avec notamment un ancien du PSG qui lui aurait été proposé.

Zagadou offert à l’OM

D’après les informations de L’Equipe, il s’agirait de Dan-Axel Zagadou, un nom déjà évoqué au début de ce mercato estival. Libre depuis la fin de son contrat avec le Borussia Dortmund, le joueur de 23 ans recherche activement un club pour se relancer... mais ça ne devrait pas être à l’OM !

Pablo Longoria pas du tout convaincu

Toujours selon les dires de L’Equipe, le Français aurait été proposé à Pablo Longoria, qui aurait toutefois rapidement mis un terme aux discussions. L’ancien du PSG n’aurait pas du tout convaincu le président de l’OM, en dépit de sa situation contractuelle.

Articles liés