Mercato - OM : Un transfert surprise se confirme
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté pour 15M€, Iliman Ndiaye peine à justifier l'investissement consenti par l'OM lors du précédent mercato estival. Néanmoins, l'international sénégalais semble toujours avoir la cote en Angleterre puisqu'il serait la priorité d'Everton pour cet hiver, et serait également suivi par Crystal Palace et Sheffield United, son ancien club.

L'été dernier, l'OM a profité du mercato pour chambouler son secteur offensif avec plusieurs recrues dans ce secteur de jeu, dont Iliman Ndiaye, recruté pour environ 15M€, en provenance de Sheffield United. Mais l'international sénégalais, qui n'a inscrit qu'un seul but cette saison, est loin de répondre aux attentes suscitées par son transfert.

Ndiaye priorité d'Everton ?

A tel point que son départ lors du prochain mercato d'hiver ne serait pas à exclure. Et selon les informations de TeamTalk, Everton pourrait tenter de recruter Iliman Ndiaye cet hiver sous la forme d'un prêt. Néanmoins, il faudra faire face à la concurrence d'autres clubs dans ce dossier.

D'autres clubs anglais également intéressés ?

En effet, Crystal Palace pourrait également se positionner cet hiver sur Iliman Ndiaye qui serait également dans le viseur de son ancien club Sheffield United, lanterne rouge de Premier League. Par conséquent, l'international sénégalais pourrait bien être l'une des animations du mercato d'hiver du côté de l'OM.

Articles liés