Après un mercato pour le moins agité, Pablo Longoria bouclait un ultime transfert dans les dernières heures. Le président de l'OM avait en effet jeté son dévolu sur Amir Murillo, sans doute le joueur le moins connu de toutes les recrues. De nouveau buteur, le Panaméen continue de surprendre et ça n'est pas pour déplaire à ses coéquipiers, à l'image de Pape Gueye.
Arrivé en toute fin de mercato en provenance d'Anderlecht, Amir Murillo est la très bonne surprise du début de saison marseillais. Toujours au rendez-vous lorsque Gennaro Gattuso fait appel à lui, le Panaméen s'est de nouveau montré décisif dimanche en inscrivant un but lors de la victoire de l'OM contre Clermont.
Mercato - OM : Un ancien de l’équipe de France proche de signer ? https://t.co/tWLvxK1bXC pic.twitter.com/Bm3ceQcmkA
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
Balerdi valide Murillo
Le match d'Amir Murillo a été salué par Léonardo Balerdi. « Je suis trop content pour lui parce qu'il attendait beaucoup. Il est toujours positif même quand il ne joue pas. Ce soir, il joue, je pense que tout le match, toutes les minutes qu'il a joué, il a fait de bonnes choses », a confié le défenseur argentin. Pape Gueye a également tenu à féliciter son coéquipier.
Pape Gueye également
« C’est quelqu’un qui bosse énormément. Je suis très content pour lui, il nous apporte son énergie, sa capacité à répéter les efforts. Et en plus de ça, il est décisif », a déclaré Pape Gueye en zone mixte. Murillo appréciera.