Préparant déjà le mercato estival à venir, l'OM aurait coché le nom de Nayef Aguerd. Ciblé par Mehdi Benatia, le joueur de West Ham serait perçu comme le candidat idéal pour l'associer à Leonardo Balerdi. Pas retenu par les Hammers, Aguerd pourrait s'en aller cet été, mais ça serait loin d'être gagné pour l'OM. Attention notamment à l'Arabie Saoudite !
Passé par Rennes et aujourd'hui à West Ham, Nayef Aguerd pourrait retrouver la Ligue 1. En effet, il a été révélé que le Marocain serait dans le viseur de Mehdi Benatia. Le conseiller sportif de l'OM voudrait recruter son compatriote afin notamment de l'associer à Leonardo Balerdi la saison prochaine en défense centrale. Alors que Marseille penserait à un prêt avec option d'achat, la concurrence s'annonce redoutable.
Mercato : Il déprime, l'OM prend une décision radicale pour son avenir https://t.co/JjMdpguWpy pic.twitter.com/7cOKEtYkDo
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
L'Arabie Saoudite ou l'OM pour Aguerd ?
L'OM devra notamment se méfier de l'Arabie Saoudite pour Nayef Aguerd. Selon les informations de Ben Jacobs, le joueur de West Ham serait ainsi dans le viseur de différents clubs saoudiens. Al-Ittihad s'était notamment renseigné en janvier tandis qu'Al-Qadsiah, bientôt promu en première division, penserait également à Aguerd.
Aguerd vendu, mais pas à n'importe quel prix
Sous contrat jusqu'en 2027, Nayef Aguerd avait été retenu par West Ham en janvier, durant le mercato hivernal. Les Hammers ne voulaient alors pas vendre le Marocain, mais durant l'intersaison, ça pourrait être différent. Il faudra toutefois formuler une grosse offre pour convaincre West Ham et régler le transfert de Aguerd.