Mercato - OM : Un transfert pourrait arranger l’OM pour un dossier prioritaire de Bielsa…
La rédaction

Alors que N’Golo Kanté pouvait se diriger vers Leicester et son nouveau coach Claudio Ranieri, Ce dernier privilégierait finalement l’arrivée d’un ancien Monégasque.

Le dossier N’Golo Kanté pourrait bien être relancé. Alors que les discussions sont au point mort entre l’OM et Caen, un nouvel événement pourrait bien faire repartir ce dossier. Alors que Caen voulait une indemnité de transfert autour des 10 M€ et s’appuyait sur l’intérêt de Leicester, le club anglais pourrait changer la donne. Claudio Ranieri aurait une autre cible en vue.

MENDY, NOUVELLE PRIORITÉ DE RANIERI

L’ancien entraîneur de l’AS Monaco a déjà eu sous ses ordres Nampalys Mendy alors qu’il était à Monaco. Il apprécierait son profil et voudrait recruter l’actuel Niçois. L’ancien Monégasque serait même la priorité numéro 1 de l’ancien sélectionneur de la Grèce à la place de N’Golo Kanté. Ce revirement de situation pourrait permettre à l’OM de débloquer la situation et de ré envisager le transfert du joueur caennais.

LA SITUATION SE DÉBLOQUE POUR L’OM

Si le transfert de Namplays Mendy vers Leicester se précisait, l’OM aurait alors le champ libre pour recruter N’Golo Kanté. Le Stade Malherbe de Caen se servait d’une potentielle offre de Leicester pour faire grimper les enchères, mais avec une nouvelle piste prioritaire, l’OM serait à nouveau seul sur le dossier. Le joueur a déjà fait part de ses envies de rejoindre l’OM. Ne resterait plus qu’à Caen de voir leur souhait à la baisse et Marcelo Bielsa pourrait recruter une de ces cibles prioritaires.

Articles liés