Lilian Brassier n'apporte pour le moment pas entière satisfaction à Roberto De Zerbi depuis son transfert du Stade Brestois cet été. Kevin Danso pourrait être une opportunité de marché pour l'Olympique de Marseille. D'autant plus que Kevin Diaz soupçonne une discussion à ce sujet entre le joueur du RC Lens et Pierre-Emile Hojbjerg la semaine dernière.
Kevin Danso a témoigné de l'avortement de son transfert à la Roma pendant le dernier mercato. L'international autrichien avait même passé sa visite médicale en faveur du club de la Louve, qui ne s'était pas révélée suffisamment positive du point de vue des dirigeants romains. De quoi contraindre le défenseur central de 26 ans de revenir au RC Lens.
«Je l'ai vu longuement échanger avec Pierre-Emile Hojbjerg»
Le samedi 23 novembre dernier, au Stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a reçu l'OM. Les Lensois se sont inclinés sur le score de 3 buts à 1 contre l'Olympique de Marseille. Et au terme de la rencontre, Kevin Danso a discuté avec son ancien coéquipier de Southampton : Pierre-Emile Hojbjerg, milieu de terrain recruté par l'OM à la dernière intersaison. De quoi lancer Kevin Diaz dans une petite réflexion.
« J'ai une petite anecdote sur Kevin Danso à la fin du match contre Marseille. Je l'ai vu longuement échanger avec Pierre-Emile Hojbjerg ».
«Glisser un petit CV à un des cadres de l'OM»
Sur le plateau de l'After Live vendredi soir, le consultant de RMC s'est mis à penser à un éventuel transfert de Kevin Danso à l'OM où il serait titulaire indiscutable.
« Mon petit sournois se demandait s'il n'a pas essayé de glisser un petit CV à un des cadres de l'OM. En se disant qu'il n'a pas signé en Italie (ndlr à Rome) mais je pourrais signer à l'OM cet hiver si vous cherchez un défenseur. S'il pourrait jouer ? Tous les jours ».