Titulaire lors du premier match de la saison face à Brest, Pol Lirola était pourtant considéré comme un joueur sur le départ cet été. L'Espagnol est à l'OM depuis 2021 mais il a passé les deux dernières saisons en prêt, à Elche puis à Frosinone. Une porte s'ouvre à lui puisqu'il pourrait prendre la direction de la Turquie très prochainement.
Pas forcément dans les plans de jeu de l'OM, Pol Lirola est sujet à un départ. A moins de 48 heures de la fin des affaires en France, le défenseur espagnol serait proche de la Turquie puisque c'est le club d'Eyüpspor qui aurait pris les devants avec Marseille. Un accord aurait été trouvé.
Mercato : L’OM privé d’un transfert à 12,5M€, le coupable est désigné ! https://t.co/m6mSzUFIQa pic.twitter.com/lXVfjj9qVS
— le10sport (@le10sport) August 29, 2024
Lirola vers la Turquie ?
Comme annoncé par le journaliste turc Yağız Sabuncuoğlu, l'OM et le club d'Eyüpspor auraient trouvé un accord pour le transfert de Pol Lirola. Les deux équipes doivent maintenant patienter pour savoir si l'Espagnol décidera de rejoindre ce nouveau championnat.
Lirola pas dans les plans
Auteur d'une bonne préparation avec l'OM, Pol Lirola a même porté le brassard de capitaine le temps d'une mi-temps lors d'un match amical face à Nîmes. On aurait pu croire que l'Espagnol aurait une chance de se relancer sous la houlette de Roberto de Zerbi. Sous contrat jusqu'en 2026, le voilà plutôt tout proche de la sortie...