Alors que l’OM compte actuellement 10 recrues lors de ce mercato estival, le total va bientôt passer à 11 grâce à… Neal Maupay. A la recherche d’un buteur pour pallier l’absence de Faris Moumbagna, le club phocéen aurait trouvé un accord avec Everton pour faire venir le Français. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Maupay sur les réseaux sociaux.
Après Mason Greenwood, Elye Wahi et Jonathan Rowe, Roberto De Zerbi va pouvoir compter sur une nouvelle arme offensive. Afin de remplacer Faris Moumbagna, blessé au genou, l’OM avait jeté son dévolu sur Neal Maupay. Les négociations avec Everton ont abouti ce jeudi et un accord aurait été trouvé pour un prêt avec obligation d’achat de 4M€.
Maupay libéré ?
Adepte de l’utilisation des réseaux sociaux, Neal Maupay n’a pas tardé à en faire usage suite à l’annonce de son arrivée imminente à l’OM. En réponse à un message de Fabrizio Romano, l’actuel joueur d’Everton a posté une vidéo où on peut voir un homme sous la pluie se sentir complètement libéré. La même réaction que Maupay pour son départ à l’OM ?
https://t.co/H4AaFp4Iu2 pic.twitter.com/aJywOsdXgB
— Neal Maupay (@nealmaupay_) August 29, 2024
Maupay de retour en Ligue 1
Attendu dans les prochaines heures à Marseille pour s’engager avec l’OM, Neal Maupay ne devrait pas avoir de problème d’adaptation. En effet, le Français connait bien la Ligue 1. Formé à l’OGC Nice, l’attaquant de 28 ans a également évolué à l’ASSE et Brest. Et bientôt l’OM donc…