À la recherche de renforts au poste d’ailier, l’OM explorerait une piste au Danemark. Le club marseillais serait intéressé par Serginho, joueur de Viborg FF. Plusieurs autres formations seraient sur le coup, notamment Al-Wasl, à Dubaï, qui serait prêt à proposer 4M€, mais le joueur préférerait rester en Europe, où il aurait de nombreux prétendants.
Roberto De Zerbi souhaitant installer son système préférentiel en 4-2-3-1 et Luis Henrique ayant été transféré à l’Inter Milan, l’OM cherche à recruter plusieurs ailiers cet été. En ce sens, Marseille ferait partie des clubs intéressés par Serginho, joueur de Viborg FF, avec qui il a inscrit 6 buts et délivré 20 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.
Du monde intéressé par Serginho
D’après les informations du journal danois Tipsbladet, l’OM serait bel et bien sur la piste de l’ailier âgé de 24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2026, mais il ne serait pas le seul. En France, le LOSC serait également sur le coup, tout comme le FC Copenhague, Trabzonspor et Hambourg.
Serginho veut rester en Europe
La semaine dernière, Viborg FF aurait été approché par Al-Wasl pour Serginho. Le club basé à Dubaï serait prêt à proposer 4M€ afin de s'attacher les services du joueur, mais selon Tipsbladet, sa volonté serait de rester en Europe en cas de départ.