Cet été, l'OM cherchera à renforcer son effectif afin de pouvoir être performant sur tous les tableaux. Dans cette optique, la priorité sera de renforcer le secteur défensif, mais également de densifier l'attaque en trouvant notamment une doublure fiable à Mason Greenwood. Et cela pourrait être un joueur évoluant au Danemark.
Depuis l'ouverture du mercato, l'OM fait essentiellement parler pour ses ventes. Luis Henrique a ainsi rejoint l'Inter Milan tandis qu'Azzedine Ounahi serait également proche d'un transfert définitif en Premier League après avoir été prêté au Panathinaïkos. Cependant, cela devrait également bouger dans le sens des arrivées.
Une doublure inattendue pour Greenwood ?
Et alors que le secteur défensif sera la priorité de l'OM, cela n'empêche pas le club phocéen de chercher à se renforcer ailleurs. Dans cette optique, un doublure fiable à Mason Greenwood est recherchée puisque l'ailier anglais n'a pas fait preuve d'une grande régularité la saison dernière. Ainsi, selon les informations de Jeunesfooteux, l'OM s'intéresserait notamment au profil de Serginho ailier cap-verdien de 24 ans qui évolue au Viborg FF au Danemark.
Le LOSC également dans le coup
Sous contrat jusqu'en 2026, Serginho possède une valeur marchande comprise entre 4 et 5M€ ce qui rend son transfert accessible pour l'OM, mais également pour le LOSC qui en aurait fait une piste sérieuse pour remplacer Edon Zhegrova. Avec ses 6 buts et surtout 20 passes décisives en 31 apparitions toutes compétitions confondues, Serginho a marqué les esprits et pourrait donc se retrouver en Ligue 1 la saison prochaine.