Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un scout de Chelsea au Vélodrome pour observer un joueur !

Giannelli Imbula, OM

Une nouvelle fois très bon face à Toulouse, Giannelli Imbula commence à refaire parler de lui dans la rubrique mercato.

Après une première saison compliquée à l’OM, marquée par des débuts tonitruants, une mise à l’écart et une situation délicate chez les Espoirs, Giannelli Imbula revit sous le maillot phocéen. Intraitable au milieu de terrain, il s’offre régulièrement des percées qui font la différence. Et cela commence à alerter les grands clubs…

CHELSEA SURVEILLE IMBULA

Déjà annoncé dans le viseur de clubs anglais avant son arrivée à Marseille à l’été 2013, Giannelli Imbula serait toujours sur les tablettes des Blues de Chelsea comme l’a annoncé Hervé Mathoux sur le plateau du Canal Football Club : « Un scout de Chelsea était au Vélodrome pour observer Imbula ». En août dernier, le milieu de terrain phocéen s’était exprimé sur un éventuel départ de l’OM, notamment pour aller en Serie A.

« JE SUIS BIEN ICI »

« Ce qui compte c’est l’OM, j’ai appris ça sur le net avec les sites de foot que j’ai sur mon téléphone. Jamais je ne serais allé frapper à la porte du président, je m’en fous. La Serie A évidente en s’appelant Giannelli ? Pourquoi pas. Ça fait plaisir, ce n’est pas d’actualité, ce que je veux c’est jouer avec Marseille, je suis bien ici. Bielsa ? Il m’a mis en confiance, j’essaye de lui rendre. Mais il parle avec tout le monde, il n’y a pas de traitement de faveur (…) Bielsa n’est pas fou, il a son caractère »

Articles liés