Mercato - OM : Un rôle inattendu pour Adebayor dans le dossier Gomis ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Bafétimbi Gomis ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, il pourrait servir de monnaie d’échange à Swansea pour attirer Emmanuel Adebayor.

L’avenir de Bafétimbi Gomis semble s’écrire de plus en plus loin de l’Olympique de Marseille. L’attaquant, auteur de 20 buts en Ligue 1 cette saison, devrait retourner à Swansea, club auquel il appartient toujours. Mais les dirigeants gallois ne comptent pas conserver l’ancien Stéphanois et auraient une idée derrière la tête dans ce dossier.

Bafétimbi Gomis simple monnaie d’échange ?

En effet, selon la version turque de beIN SPORTS, Swansea compterait utiliser Bafétimbi Gomis comme monnaie d’échange pour attirer… Emmanuel Adebayor. Le club gallois aurait ainsi proposé 3M€ en plus de l’attaquant français à Istanbul Başakşehir. Offre refusée pour le moment puisque le club turc souhaiterait 5,5M€ en plus de Gomis. Une situation éloigne encore plus l’ancien Lyonnais de l’OM qui est également en contact avec Galatasaray.

Articles liés