menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Gomis de plus en plus proche de la sortie?
Isaac Menga

Alors que l'Olympique de Marseille essayerait de conserver Bafétimbi Gomis, l'attaquant français semblerait se rapprocher de Galatasaray. 

Prêté par Swansea, Bafétimbi Gomis a réalisé une très belle saison sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, auteur de 20 buts en championnat. Apprécié par le public et le vestiaire phocéen, l'attaquant français serait incertain sur son avenir. En effet les dirigeants marseillais essayeraient, depuis de nombreuses semaines, de conserver l'ancien attaquant de l'ASSE. Mais le buteur marseillais semblerait être sur le départ. 

De plus en plus proche de la Turquie' 

D'après les informations de L'Équipe, les dirigeants de Galatasaray seraient convaincus de récupérer BafétimbiGomis. Ils seraient prêts à offrir un salaire presque deux fois plus élevé que l'Olympique de Marseille. Le médecin du club turc, actuellement en vacances, se tiendrait prêt à venir en France pour réaliser des examens avec l'attaquant français. Le Marseillais souhaiterait faire cette visite médicale délocalisée. Dans ce même temps, les dirigeants marseillais n'auraient pas abandonné les discussions. Une proposition de deux ans de contrat plus un en option avec un salaire s'élevant à 5M€ brut annuels aurait été faite à BafétimbiGomis. Une proposition nettement en dessous de l'offre de Galatasaray. 

Articles liés