Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un retour en France ? Samir Nasri répond !

En difficulté à Manchester City, Samir Nasri pourrait quitter l’Angleterre cet été. Le Français a fait le point sur son avenir.

Ces derniers jours, on parle de nombreux retours du côté de l’OM. Il y a quelques jours, Mathieu Valbuena n’avait pas écarté de revenir dans son ancien club. De son côté, Didier Drogba, lui aussi annoncé de retour sur la Canebière, s’était emporté à ce sujet, souhaitant mettre fin à ces rumeurs. Samir Nasri, lui aussi, pourrait également être concerné par un retour à l’OM.

« J’AIMERAIS JOUER EN MLS »

Cet été, Manchester City ne devrait plus être concerné par le fair-play financier. Les Citizens pourraient donc dépenser sans compter et se renforcer notamment dans le secteur offensif. Des arrivées qui pourraient pousser Samir Nasri vers le départ, mais le Français n’envisage pas de partir comme il l’a confié à Sky Sports : « Revenir en France ? Je ne pense pas. J’aimerais jouer en MLS parce que j’aime la culture américaine. Mais j’ai toujours quatre années de contrat donc pour le moment je suis concentré sur ma rééducation. Je vais énormément travailler lors de la présaison pour être de retour avec un nouvel état d’esprit et faire une grande saison en remportant beaucoup de trophées ».

NASRI, FUTUR ENTRAÎNEUR ?

Dans cette interview, Samir Nasri a dévoilé un peu plus ses ambitions pour son avenir. Le joueur de Manchester City se voit notamment au poste d’entraîneur dans les années à venir : « Entraîner un jour ? Pourquoi pas ? Je vais commencer à passer mes diplômes assez rapidement, comme ça, quand j’arrêterai, je pourrai aller rapidement de l’avant ».

Articles liés