Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un retour de Mario Lemina programmé l'été prochain ?

L’Olympique de Marseille compterait recruter Mario Lemina, qui a évolué de 2013 à 2015 sous le maillot phocéen, lors du prochain mercato estival.

Miné par les blessures et devant faire face à une forte concurrence au milieu de terrain, Mario Lemina joue les seconds couteaux à la Juventus Turin. En Serie A, l’international gabonais n’a été titularisé qu’à 6 reprises par Massimo Allegri. Conscient de ses qualités, de nombreux clubs seraient attentifs à l’évolution de sa situation. L’Olympique de Marseille ferait partie des prétendants pour relancer ce joueur.

Vers un come-back de Lemina à l’OM ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, l’OM compterait rapatrier Mario Lemina au sein de la cité phocéenne. En effet, la direction olympienne chercherait à densifier son milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Pendant deux années, le joueur de 23 ans a laissé un bon souvenir aux supporters olympiens. En août 2015, il fut transféré, avec une option d’achat de 9,5M€, levée depuis, à la Juventus Turin. Ainsi, Mario Lemina pourrait faire le chemin inverse l’été prochain.

Articles liés