Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Un retour à l’OM ? Ce n’est pas dans mes projets…»

L’effectif de l’OM a été bouleversé ces dernières saisons. Les transactions ont été nombreuses. Rafidine Abdullah, formé au club, a notamment quitté l’OM en 2013 pour Lorient.

Né à Marseille, formé à l’OM, Rafidine Abdullah, 21 ans, aurait aimé s’imposer dans son club de cœur, l’OM. Mais le milieu de terrain a quitté son club formateur en 2013. Il a rejoint Lorient. « Je ne m’attendais pas à quitter l’OM aussi vite. C’est comme ça. Que ce soit pour moi ou pour ma famille, c’est un mal pour un bien », a expliqué Rafidine Abdullah au site Football Club de Marseille. L’OM va retrouver Lorient ce week-end pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1.

Abdullah a des regrets…

Abdullah a quelques regrets : « On a quelques regrets c’est sûr. Je suis de Marseille, j’ai fait toute ma formation la bas, j’ai toute ma famille et mes amis à Marseille, beaucoup de regrets et énormément de déception. Mais après au fur et à mesure je pense que ça m’a fait grandir. En tant que marseillais, c’était bien que je quitte cet environnement que je connais bien ».

… mais ne se voit pas revenir à l’OM

Le milieu de terrain ne songe toutefois pas à revenir à l’OM : « Revenir à Marseille… honnêtement non, pour l’instant je suis bien à Lorient et je ne pense pas à la suite. Même si Marseille c’est ma ville, ce n’est pas dans mes projets de revenir. Je dois bosser déjà. L’OM c’est un grand club, qui dit grand club dit grands joueurs et je suis encore loin d’être un grand joueur, donc c’est difficile à imaginer ».

Articles liés