Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un problème économique de taille sur la piste Jovetic ?

L’Olympique de Marseille pourrait faire face à un véritable obstacle concernant le recrutement de Stevan Jovetic en provenance de l’Inter.

Si en ce moment la piste Carlos Bacca semble se concrétiser, l’Olympique de Marseille reste attentif sur d’autres dossiers en Italie. Nikola Kalinic de la Fiorentina est toujours un objectif probable, mais c’est la piste menant à Stevan Jovetic qui a pris une autre tournure ces derniers jours. L’OM serait en effet disposé à payer la clause de 13M€ fixée par l’Inter, tandis que le FC Séville aurait d’ores et déjà passé son tour.

Jovetic, le salaire qui pose problème

Mais si le transfert venait à se faire, l’Olympique de Marseille devra faire face à un gros problème. Estadio Deportivo explique que le salaire de Stevan Jovetic serait trop important pour l’OM. Le Monténégrin a déjà assez un salaire assez conséquent de près de 4M€ net par an et avait accepté de le baisser lors de son prêt au FC Séville. Désormais, il voudrait retrouver sa rémunération initiale et même la hausser, en arrivant à Marseille

Articles liés