Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse concurrence à prévoir dans le dossier Sissoko ?

Alors que Moussa Sissoko serait ciblé par les dirigeants de l'OM pour renforcer leur effectif, des clubs de Premier League et l'OL auraient également sondé Tottenham pour l'international français.

A la recherche de recrues de renom pour renforcer leur effectif pour la saison prochaine, les dirigeants de l'OM se seraient positionnés sur le dossier Moussa Sissoko. Arrivé l'été dernier à Tottenham en provenance de Newcastle pour environ 35 millions d'euros, l'international français a vécu une saison très difficile. Alors qu'il n'a pas été convoqué par Mauricio Pochettino pour la tournée des Spurs aux Etats-Unis, le joueur souhaiterait quitter le club anglais durant ce mercato. Plusieurs clubs auraient montré leur intérêt …

Everton aurait fait une première offre pour Sissoko

Selon les informations de L'Equipe, il y aurait un réel intérêt de l'OM pour Moussa Sissoko mais la concurrence devrait être rude dans ce dossier. Le quotidien affirme qu'Everton aurait déjà formulé une offre de prêt pour le milieu français, mais Tottenham souhaiterait le céder définitivement. Toujours selon le média sportif, l'OL aurait également sondé les Spurs pour Sissoko mais le joueur privilégierait les offres de Premier League. Ce dossierdevrait donc se régler dans les dernières semaines du mercato.

Articles liés