Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant de renom à fond sur Florian Thauvin ?

Annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison, Florian Thauvin pourrait bien quitter l’OM. Et le Milan AC songerait désormais à attirer l’attaquant français pour renforcer son secteur offensif.

« Il est clair, et je ne m'en suis jamais caché, que pour ma progression, je dois jouer la Ligue des Champions. Je ne pourrai pas repartir sur une nouvelle saison sans jouer la Ligue des Champions. Et ça, je suis très honnête avec ça », avait confié Florian Thauvin (26 ans) en octobre dernier, jetant ainsi un gros froid sur son avenir à l’OM. Et alors que le Bayern Munich songerait très sérieusement à recruter l’ailier marseillais lors du prochain mercato estival, un autre cador étranger en pincerait pour Thauvin et pourrait formuler une offre à l’OM dans les prochains mois.

Thauvin ciblé par le Milan AC ?

Calciomercato.com annonce que le Milan AC ferait de Florian Thauvin l’une de ses grandes priorités de l’été pour renforcer son attaque, et s’activerait en coulisses pour attirer le joueur de l’OM. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club phocéen, Thauvin pourrait être vendu contre une offre avoisinant les 40M€ lors du prochain mercato. Le Bayern Munich et le Milan AC pourraient donc partir au bras de fer dans ce dossier…

Articles liés