Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant de Nicolas Nkoulou également intéressé par Lassana Diarra ?

De retour au premier plan avec l’OM, Lassana Diarra est fortement courtisé en Italie. Toutefois, le milieu de terrain disposerait également d’autres pistes pour son avenir.

Lassana Diarra va-t-il rester à l’OM ? Selon les dernières informations, l’ancien du Real Madrid réfléchirait à quitter le club phocéen. Que ce soit cet hiver ou l’été prochain, l’international français pourrait donc déjà faire ses valises. Il faut dire que ce dernier ne manque pas de courtisans. L’Inter Milan et la Juventus seraient présents sur ce dossier depuis quelques semaines. Mais, les deux clubs de Serie A pourraient faire face à une autre concurrence.

Lassana Diarra de retour en Espagne ?

Entre 2009 et 2012, Lassana Diarra a porté les couleurs du Real Madrid en Liga. Un championnat où le milieu de terrain de l’OM pourrait prochainement revenir. En effet, selon Superdeporte, Valence pourrait agiter le mercato. Au milieu de terrain, le club espagnol aurait un œil du côté de la Ligue 1. Ainsi, Jérémy Toulalan serait ciblé, mais le média ibérique explique que Lassana Diarra est également une piste. S’il venait à rejoindre Valence, Diarra pourrait faire le voyage avec un des ses coéquipiers. En effet, intéressés de longue date, les dirigeants espagnols feraient toujours de Nicolas Nkoulou une de leurs priorités en défense centrale.

« Diarra n’était pas une priorité, mais… »

Concernant l’intérêt de la Juventus, Simone Rovera a récemment fait le point, expliquant : « Diarra n'était pas une priorité pour eux, car ils souhaitaient recruter Gündogan. Mais ce dernier ne va pas quitter Dortmund. Du coup, Diarra devient un joueur à suivre, notamment pour jouer la Ligue des Champions, avec son expérience. Reste à savoir s'il aurait intérêt à aller dans un club où il ne serait pas forcément titulaire tout de suite, mais plutôt dans une rotation ».

Articles liés