Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant de Gignac sort du silence !

Alors que Jean-Michel Aulas apprécierait tout particulièrement le profil d’André-Pierre Gignac, Hubert Fournier s’est exprimé sur la possibilité de recruter l’ex-attaquant de l’OM.

Jean-Michel Aulas aurait depuis longtemps un petit faible pour André-Pierre Gignac. Désireux de recruter malin pour le prochain mercato estival, le président de l’OL pourrait se positionner pour l’ex-attaquant de l’OM, libre de tout contrat. Une expérience certaine pour épauler Alexandre Lacazette dans le secteur offensif et Hubert Fournier a évoqué cette possibilité dans les colonnes du Parisien ce vendredi.

« C’EST VRAI QUE C’EST UN JOUEUR DE QUALITÉ »

« Ah bon ? Je n’ai pas entendu ça. C’est vrai que c’est un joueur de qualité. Le deuxième meilleur buteur français, derrière Alex (Lacazette)... Deux joueurs de qualité, c’est facile de les associer », explique Hubert Fournier sur le possible recrutement d’André-Pierre Gignac et la possibilité de l’associer à Alexandre Lacazette à la pointe de l’attaque.

« ON VEUT UN AVANT-CENTRE D’EXPÉRIENCE »

« On a de nombreux jeunes qui arrivent, mais on va réaliser un grand mercato en recrutant trois ou quatre joueurs de haut niveau, des étrangers qui jouent dans le Championnat de France. Un ou deux seront payants. On veut un défenseur central, un latéral et un avant-centre d’expérience, même si Alexandre Lacazette va rester. Il pourrait s’agir d’un joueur libre de tout contrat… », a expliqué jeudi Jean-Michel Aulas dans les colonnes de Var-Matin en ciblant précisément André-Pierre Gignac.

Articles liés