Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune aurait sa réponse pour Drogba !

En fin de contrat avec Chelsea, Didier Drogba va-t-il revenir à l’OM durant le mercato estival afin d’y terminer sa carrière ? Vincent Labrune aurait tenté une approche, mais le dossier semble impossible à boucler. Explications.

« Didier est-il prêt à revenir à l’OM ? Je m'en tiens à ses propos, qui ont toujours gardé la porte ouverte. Aujourd'hui, il pourrait y apporter son expérience, avoir plus de temps de jeu et endosser ce rôle de leader du vestiaire qu'il avait déjà à Chelsea », expliquait récemment le conseiller de Didier Drogba (37 ans), laissant donc clairement la porte ouverte à l’OM. Toutefois, il semble que l’opération soit trop délicate pour le club marseillais.

DROGBA VERS LA MLS

Selon les informations de L’Equipe, Vincent Labrune auraient effectivement tenté une approche auprès de Didier Drogba dans le cadre d’un éventuel retour à l’OM. Toutefois, le buteur ivoirien aurait d’autres projets pour sa fin de carrière : « Il a déjà reçu des offres du Golfe et des Etats-Unis, où va sa préférence. Une aventure en MLS, dans un pays où il a beaucoup d'amis, le tente », précise l’article du quotidien à ce sujet.

« IL N’INTÉRESSE PAS LE PRÉSIDENT »

Par ailleurs, le conseiller de Didier Drogba avait constaté un manque de motivation chez les dirigeants de l’OM dans ce dossier : « Visiblement, il n'intéresse pas le président. Depuis dimanche, énormément de clubs nous ont déclaré leur intérêt. Nous prendrons le temps de la réflexion. Marseille n'entre pas dans ce processus, vu que le club ne semble pas intéressé ». Le retour à l’OM, promis par Didier Drogba lors de son départ en 2004, devrait donc rester un fantasme pour l’éternité…

Articles liés