Mercato - OM : Un président de L1 défend le duo Labrune/Dreyfus et annonce l’OM «invendable» !
La rédaction

Vincent Labrune est particulièrement critiqué depuis son arrivée à la présidence de l’OM en 2011. Il a reçu le soutien de son homologue de Montpellier.

Louis Nicollin est un personnage du football français. L’emblématique président de Montpellier a donné son avis sur les autres présidents de Ligue 1 sur Francefootball.fr. Nicollin a été élu quelques jours plus tôt troisième président préféré des internautes lors d’une consultation sur le site Internet de France Football. Nicollin apprécie Al-Khelaïfi, il apprécie Aulas mais il aime bien aussi Labrune.

«Mon ami Labrune, il est loin ?»

« Quand je regarde votre classement, Nasser a été champion, Aulas également, tout va bien. Il n’y a que des présidents champions. Mais je suis content qu’ils soient également bien classés. Ce sont deux potes, je les aime bien. Et mon ami Labrune, il est loin ? Septième ? Putain, ce n’est pas normal. Mais bon, c’est vrai que les Marseillais sont un peu cons... », lâche le président du MHSC.

«Les Marseillais ne sont pas reconnaissants»

Nicollin poursuit, à propos de son homologue phocéen : « Vincent Labrune est un type adorable, sympa, qui se bat pour que l’OM ait une équipe. Le tout avec peu de moyens puisque Madame Dreyfus a décidé de ne plus donner de sous. Et ça, les Marseillais n’en sont pas reconnaissants. Traiter Labrune et Madame Dreyfus de tous les noms, c’est pas bien. D’ailleurs, je pense que l’OM est invendable ».

Articles liés