Invité de Touche Pas à Mon Sport, le rappeur Youssoupha n'a pas vraiment regretté que l'OM ne fasse pas le forcing pour Riyad Mahrez.
« Pourquoi les clubs français ne sont pas venus me chercher au Havre ? Il faut leur demander. J’étais au Havre, personne n’est venu me chercher concrètement, Leicester a fait le forcing, me voulait vraiment (…) J’ai eu des approches de France mais aucune proposition. Mon équipe de cœur ? Avant c’était l’OM, j’ai toujours rêvé de Marseille. Ils ne sont pas venus me chercher… » Épanoui à Leicester, Riyad Mahrez aurait pourtant bien aimé que l’OM vienne concrètement aux nouvelles. Sur le plateau de TPMS sur D8, le rappeur Youssoupha, fan de l’OM, a livré son regard sur ce dossier.
« Il aurait sans doute été malheureux à l’OM »
« Il y a des regrets mais je pense à Mahrez et à l’équipe d’Algérie. Je ne suis même pas sûr qu’il serait autant épanoui à l’OM. C’était le meilleur choix pour lui, il s’éclate. Je pense qu’il aurait sans doute été malheureux à l’OM. En Ligue 1, c’est parfois une galère pour les joueurs marocains, algériens… » a lancé le rappeur.
« Les gens qui ne connaissent pas le football… »
Il y a quelques jours, pour la BBC, l’Algérien avait répondu à Vincent Labrune : « Il pense ce qu’il veut penser. Je sais qui je suis, je sais ce que je fais dans le football, et je connais mon potentiel. Les gens qui ne connaissent pas le football, je ne veux pas parler d’eux. Tout le monde ne va pas vous aimer. Parfois, certaines personnes vous aiment, certaines personnes vous haïssent, certaines personnes n’aiment pas votre football. C’est la vie donc je m’en fous, ça ne me dérange pas ».