L'OM va changer de visage durant l'intersaison. Après une saison décevante, le club marseillais a entamé une réflexion profonde concernant les joueurs de l’effectif. La majorité des éléments ne seront pas retenus, en cas d'offre satisfaisante. C'est notamment le cas d'Azzedine Ounahi, qui n'a jamais retrouvé le niveau aperçu lors du dernier Mondial.
Changement de cap à l'OM. Comme annoncé par RMC Sport ce dimanche soir, le club marseillais va profiter du prochain mercato estival pour dégraisser et renouveler l'effectif, après une saison ratée, marquée par une huitième place au classement de Ligue 1.
L'OM veut boucler un transfert à 40M€ https://t.co/x3N2v13SU8 pic.twitter.com/1pS4sVcaRC
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
Un ménage se prépare
Seuls trois joueurs disposeraient du statut d'intouchable : Leonardo Balerdi, Pierre-Emerick Aubameyang et Bamo Meïté. Tous les autres pourraient quitter l'OM en cas d'offre satisfaisante. C'est par exemple le cas de Geoffrey Kondogbia, qui n'a pas répondu aux attentes. Samuel Gigot, Chancel Mbemba et Jonathan Clauss pourraient également filer.
Un premier départ se confirme
Mais selon les informations du Phocéen,Azzedine Ounahi pourrait être l'un des premiers à quitter l'OM cet été. Le milieu de terrain marocain ne sera pas retenu en cas de bonne offre. Le joueur a connu une saison en dents de scie et pourrait permettre à son équipe de récupérer un joli chèque.