Mercato - OM : Un premier transfert validé en interne ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM va changer de visage durant l'intersaison. Après une saison décevante, le club marseillais a entamé une réflexion profonde concernant les joueurs de l’effectif. La majorité des éléments ne seront pas retenus, en cas d'offre satisfaisante. C'est notamment le cas d'Azzedine Ounahi, qui n'a jamais retrouvé le niveau aperçu lors du dernier Mondial.

Changement de cap à l'OM. Comme annoncé par RMC Sport ce dimanche soir, le club marseillais va profiter du prochain mercato estival pour dégraisser et renouveler l'effectif, après une saison ratée, marquée par une huitième place au classement de Ligue 1.

Un ménage se prépare

Seuls trois joueurs disposeraient du statut d'intouchable : Leonardo Balerdi, Pierre-Emerick Aubameyang et Bamo Meïté. Tous les autres pourraient quitter l'OM en cas d'offre satisfaisante. C'est par exemple le cas de Geoffrey Kondogbia, qui n'a pas répondu aux attentes. Samuel Gigot, Chancel Mbemba et Jonathan Clauss pourraient également filer.

Un premier départ se confirme

Mais selon les informations du Phocéen,Azzedine Ounahi pourrait être l'un des premiers à quitter l'OM cet été. Le milieu de terrain marocain ne sera pas retenu en cas de bonne offre. Le joueur a connu une saison en dents de scie et pourrait permettre à son équipe de récupérer un joli chèque.

Articles liés