Président de l'US Sassuolo, Giovanni Carnevali a laissé entendre que l'OM faisait partie des prétendants pour Armand Laurienté. Mais selon certains journalistes, cette annonce ne serait qu'un moyen de faire pression sur d'autres candidats, notamment la Lazio Rome, réelement interessée par le joueur français contrairement à la formation entraînée par Roberto de Zerbi.
L’OM aurait lancé une nouvelle offensive en Italie. Comme indiqué par Giovanni Carnevali, président de l’US Sassuolo, Armand Laurienté serait dans le viseur de Roberto de Zerbi, ancien coach du club italien. La formation française aurait pris des renseignements sur l’attaquant, qui a réalisé une saison pleine en Serie A.
Mercato : L’OM snobé par un international français ! https://t.co/8kAai7Y64x pic.twitter.com/hvmogCdvDt
— le10sport (@le10sport) August 6, 2024
« Il y a Marseille sur Laurienté »
« Il y a Marseille mais aussi Fenerbahçe avec Mourinho qui a été l'un des premiers à bouger. Mais il faut aussi penser à la valeur de ce jeune homme, qui est important pour nous. Il y a beaucoup de possibilités. Un chiffre ? Je ne sais pas. Cela pourrait être autour de 15 ou 20 millions d'euros » avait confié Carnevali.
La vérité est dévoilée sur Laurienté
Journaliste pour Sassuolo News, Antonio Parrotto a donné son avis sur ce dossier Laurienté au cours d’un live organisé par la Minute OM. Selon lui, il n’y aurait pas de contact réel entre le club marseillais et le joueur français. Cette déclaration du responsable italien ne serait qu’un moyen de mettre la pression sur la Lazio Rome notamment et de faire monter les enchères.