Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un pacte passé entre l’OM et Morgan Sanson pour son avenir ?

Alors qu’il est l'un des meilleurs Marseillais depuis le début de saison, Morgan Sanson pourrait quitter l'OM durant l'été suite à un accord passé avec le club lors de sa prolongation.

Morgan Sanson n’est pas étranger à l’excellent début de saison de l’OM. Le milieu est un élément clé d’André Villas-Boas à Marseille. Mais le club phocéen possède un déficit important et pourrait être tenté d’accepter une vente du Français si une belle offre était formulée cet été. Une vente qui pourrait être facilitée par le fait que Sanson aurait passé un accord concernant son futur avec la direction de l’OM lors de sa prolongation selon le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti.

« Le deal avec Sanson, c’est que le joueur quitte l’OM à l’été 2020

« Le deal avec Sanson, qui était l’un des joueurs les plus "bankable", lors de sa prolongation en 2018, c’est que le joueur quitte l’OM à l’été 2020. Le club a mis la pression sur les agents de Sanson mais lui a préféré rester dans le club marseillais car aucune offre lui convenait », a expliqué Fabrice Lamperti pour Football Club de Marseille.

Articles liés