Pour le moment, c’est assez calme au niveau des départs du côté de l’OM. Pourtant, Pablo Longoria a la pression de Frank McCourt pour ce qui est des ventes afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses. Le président phocéen travaille alors sur plusieurs départs, notamment de certains indésirables. La liste ne cesse d’ailleurs de s’agrandir et voilà qu’on y retrouverait désormais Pol Lirola.
Du côté de l’OM, l’arrivée d’Igor Tudor n’a pas été une bonne nouvelle pour beaucoup de joueurs. En effet, le Croate s’est déjà accroché avec plusieurs de ses joueurs, dont JordanAmavi. Aujourd’hui, le latéral gauche n’est plus désiré sur la Canebière. Invité donc à s’en aller, le Français ne serait pas le seul à se retrouver sur cette liste d’indésirables à l’OM. Selon les informations de La Provence, Pol Lirola ferait également partie de ces blacklistés sur la Canebière.
OM : Entre Tudor et le vestiaire, la guerre est déclarée https://t.co/844pecgU7M pic.twitter.com/Iln4THwM2d
— le10sport (@le10sport) August 2, 2022
Lirola pas retenu par l’OM
Recruté définitivement par l’OM l’été dernier, Pol Lirola pourrait donc ne pas s’éterniser au sein du club phocéen. En effet, à en croire le quotidien régional, l’Espagnol ne sera clairement pas retenu si une offre intéressante venait à arriver sur le bureau de Pablo Longoria. A voir maintenant si celle-ci arrivera dans les semaines à venir. Pour rappel, Lirola est sous contrat jusqu’en 2026 à l’OM.
L’arrivée de Clauss fatale ?
Et si Pol Lirola est poussé vers la sortie par l’OM, c’est aussi parce que Jonathan Clauss est arrivé à l’occasion de ce mercato estival. Recruté en provenance du RC Lens, l’international français va être l’option numéro 1 d’Igor Tudor au poste de piston droit. De quoi donc laisser moins de temps de jeu à Lirola dans cette position.