Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau renfort surprenant bouclé par Zubizarreta ?

Après avoir vécu un mercato estival très agité, l’OM ne semble pas en avoir fini avec son recrutement. En effet, Andoni Zubizarreta serait tout proche de boucler l’arrivée d’un jeune gardien…

C’est un fait, Andoni Zubizarreta a eu du pain sur le planche durant le mercato estival, et le directeur sportif de l’OM n’a pas chômé pour garnir l’effectif du club phocéen en bouclant les signatures de sept recrues (Valère Germain, Luiz Gustavo, Steve Mandanda, Adil Rami, Jordan Amavi, Aymen Abdennour et Konstantinos Mitroglou). Et selon une information dévoilée par Yahoo Sport, l’OM serait sur le point de signer une nouvelle recrue…

Un jeune gardien en approche ?

Son nom ne vous dit probablement rien, et pourtant Romain Cagnon (20 ans), ancien gardien de l’équipe réserve du Stade Rennais désormais libre de tout contrat, devrait bientôt s’engager pour un an à l’OM. Pas sûr toutefois qu’il ne trouve grâce aux yeux de Rudi Garcia en équipe première, ce dernier comptait déjà deux profils très solides à ce poste avec Steve Mandanda et Yohann Pelé.

Articles liés