Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce prétendant de Januzaj qui sort du silence !

Considéré comme un flop à Manchester United, Adnan Januzaj pourrait se relancer à l'Olympique de Marseille ou à l'Olympique Lyonnais. Le président de la Real Sociedad a lui aussi avoué un intérêt pour le milieu belge. 

Arrivé avec un statut de joueur prometteur à Manchester United, Adnan Januzaj n'a finalement jamais explosé. Alors qu'il pourrait bien quitter les Red Devils, l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais seraient intéressés par le profil du Belge. Comme l'avait récemment révélé Marca, la Real Sociedad s'intéresserait également à Adnan Januzaj. Un intérêt confirmé par le président du club espagnol. 

« Il est vrai que nous sommes intéressés. mais nous ne sommes pas en conversation »

Dans des propos relayés par le Sun, le président de la Real Sociedad, Jokin Aperribay s'est exprimé sur un intérêt pour Adnan Januzaj : « Il est vrai que nous sommes intéressés. Mais nous ne sommes pas en conversation avec Manchester ou avec lui. Nous attendons la décision de Manchester United, puis nous agirons. Il y a plus d'équipes intéressées par lui et sa signature ne sera pas facile. »

Articles liés