Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Pascal Dupraz annonce le départ de Martin Braithwaite !

Auteur d'une bonne saison avec le TFC, Martin Braithwaite pourrait bien quitter le club cet été. Selon Pascal Dupraz, l'attaquant aurait même obtenu un bon de sortie. 

Arrivé à l'été 2013 au TFC, Martin Braithwaite a réalisé quatre saisons pleines en Ligue 1. Auteur de 11 réalisations lors du dernier exercice, l'attaquant danois serait ciblé par plusieurs clubs durant ce mercato. La presse allemande évoquait récemment un intérêt d'Andoni Zubizarreta qui aurait ciblé l'avant-centre toulousain pour renforcer le secteur offensif de l'OM. Un départ cet été semble donc inéluctable pour Braithwaite, d'autant plus que son entraîneur a ouvert la porte à un transfert de son buteur vedette. 

«Il dispose d’un bon de sortie»

Au micro de RMC, Pascal Dupraz s'est clairement prononcé sur l'avenir de Martin Braithwaite. «Il a bien donné au TFC. Il s’est admirablement comporté. Il dispose d’un bon de sortie. Il nous faudra compenser ces deux départs» a déclaré le technicien du TFC, avant d'affirmer que le départ du danois serait compensé par une recrue. 

Articles liés