Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme mise au point de Pascal Dupraz dans le dossier Alban Lafont !

Alors que l'OM s'intéresserait toujours au profil d'Alban Lafont, Pascal Dupraz envoie une fin de non-recevoir à Frank McCourt. 

Si Yohann Pelé a donc assuré le poste de N°1 dans les cages de l’Olympique de Marseille, le portier phocéen va assister à l’arrivée d’un nouveau portier lors du mercato estival. Le retour de Steve Mandanda semble plausible, mais Andoni Zubizarreta pourrait finalement se positionner sur le profil d’Alban Lafont. Lors d’un entretien accordé à RMC, Pascal Dupraz, entraîneur de Toulouse, estime qu’Olivier Sadran ne devrait pas laisser filer aussi facilement son jeune gardien de 18 ans.

« Il m’étonnerait fort que les Lafont, Diop, Jullien, Moubandje et j’en passe, quittent le club »

« Les transferts sont du ressort du président. Et son intention, c’est de conserver tous ces jeunes joueurs, notamment ceux qui composent la défense qui a fini 4e de Ligue 1. Il m’étonnerait fort que les Lafont, Diop, Jullien, Moubandje et j’en passe, quittent le club cette saison. Autant pour le joueur que pour le club, il nous semble opportun de voir Martin Braithwaite quitter le club. Il a bien donné au TFC. Il s’est admirablement comporté. Il dispose d’un bon de sortie. Il nous faudra pallier à son départ. Il nous faudra également le milieu de terrain idoine capable de remplacer Oscar Trejo, qui n’a pas prolongé au TFC. Les cinq postes que nous avons ciblés concernent des postes de milieux de terrain, d’attaquants et de joueurs de couloir », assure Pascal Dupraz.

Articles liés