Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant pour Lucas Ocampos ?

Lucas Ocampos, OM

Actuellement prêté par l’AS Monaco du côté de l’OM, Lucas Ocampos ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait l’été prochain. D’autant qu’un nouveau courtisan se serait déjà placé en vue du prochain mercato estival…

Alors qu’il figurait déjà sur la short-list de Marcelo Bielsa l’été dernier, Lucas Ocampos a fini par rejoindre l’OM durant le mercato hivernal sous forme de prêt avec option d’achat. Mais cette arrivée garantit-elle sa présence dans les rangs du club phocéen la saison prochaine ? Selon la presse espagnole, une formation de Liga se serait déjà mise sur les rangs pour le milieu offensif de l’AS Monaco.

OCAMPOS VERS LE FC SÉVILLE ?

Fichajes annonce que le FC Séville serait très intéressé par le profil de Lucas Ocampos, et envisagerait de le recruter durant le mercato estival. Un concurrent de premier choix pour l’OM, qui fait d’ores et déjà de l’ailier argentin un titulaire en puissance depuis son arrivée sur les bords de la Canebière fin janvier. Lucas Ocampos avait d’ailleurs récemment annoncé qu’il était bien parti pour s’engager définitivement avec l’OM l’été prochain…

« SI NOUS SOMMES QUALIFIÉS POUR LA C1… »

« En seulement trois matches, j’ai pu voir ce qu’était ce club. Et je serai ravi de rester. J’espère réaliser une bonne deuxième partie de saison, décrocher une qualification pour la Ligue des champions et poursuivre ma carrière ici. Si nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions, je reste définitivement (…) Une option d’achat automatique ? Non. Mais je pense que ça se passera comme ça... », a récemment précisé le milieu offensif de l’OM dans La Provence.

Articles liés