À la recherche d’un nouveau défenseur en vue du prochain mercato hivernal, la Lazio Rome songerait à recruter Nicolas Nkoulou. Le défenseur de l’OM, qui arrive en fin de contrat, est d’ailleurs au plus mal avec le club phocéen.
Tout proche de quitter l’OM pour l’OL l’été dernier, Nicolas Nkoulou avait finalement été retenu par les dirigeants phocéens pour sa dernière année de contrat. Libre l’été prochain, l’international camerounais pourrait donc être vendu durant le mercato hivernal afin de rapporter un minimum de liquidités à Vincent Labrune. D’ailleurs, un nouveau prétendant se serait mis sur les rangs.
La Lazio sur le coup ?
Selon Goal, avec la blessure longue durée de Stefan De Vrij, les dirigeants de la Lazio Rome souhaiteraient recruter un défenseur en priorité durant le mercato de janvier et auraient pour cela coché le nom de Nicolas Nkoulou. Reste à savoir si l’OM acceptera de le céder, et combien pourrait alors rapporter l’ancien Monégasque à Vincent Labrune.
« Lyon était prêt à mettre 10M€ »
Mi-octobre, Pierre Ménès faisait le point sur la situation délicate de Nicolas Nkoulou à l’OM : « Nkoulou, même s’il a fait une bonne première période, il n’est pas au niveau. Je pense qu’il y a de la lassitude. On l’a empêché, tout le monde est parti sauf lui donc quand tu te mets à sa place c’est difficile. Il y avait quand même Lyon qui était prêt à mettre 10M€… ».