Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant en course pour Bakayoko ?

Alors que l’OM envisagerait d’attirer Tiémoué Bakayoko lors du prochain mercato de janvier, Fulham aurait également tenté sa chance dans ce dossier auprès du Milan AC.

Comme le révélait récemment la presse italienne, l’OM en pincerait pour Tiémoué Bakayoko ! Le milieu de terrain français de Chelsea, qui est prêté au Milan AC depuis le début de la saison, peine à retrouver son meilleur niveau et Rudi Garcia se verrait bien le relancer dans les rangs du club phocéen. Toutefois, l’entraîneur de l’OM ne serait pas le seul à surveiller de très près Bakayoko.

Fulham en embuscade pour Bakayoko ?

Calciomercato.com annonce ce jeudi que la direction de Fulham apprécierait également le profil de Tiémoué Bakayoko et souhaiterait se le faire prêter en janvier. Chelsea ne serait pas opposé à cette opération, mais le Milan AC refuserait en revanche de casser son prêt avec l’ancien joueur de l’AS Monaco, d’autant que le club rossonero dispose d’une option d’achat à hauteur de 35M€ dans ce dossier pour la fin de saison. L’OM et Fulham pourraient donc tirer un trait sur Bakayoko

Articles liés