Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant de renom pour Mandanda ?

À un an de la fin de son contrat avec l’OM, Steve Mandanda pourrait être vendu lors du prochain mercato. Et après l’AS Rome, un autre cador italien serait sur les rangs pour le gardien phocéen. 

L’AS Rome, Tottenham, le Dinamo Moscou… C’est un fait, Steve Mandanda ne manquerait pas de prétendants en vue du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec l’OM, l’international français est l’un des gros salaires du club et pourrait donc être vendu afin d’alléger la masse salariale de Vincent Labrune dans les prochains mois. D’ailleurs, un nouveau prétendant se serait déclaré…

L’INTER DANS LE COUP ?

Il Sussidiario annonce ce jeudi que l’Inter Milan aurait fait de Steve Mandanda sa priorité pour remplacer Samir Handanovic, annoncé sur le départ l’été prochain. Reste à savoir si Roberto Mancini parviendra à prendre le dessus sur l’AS Rome de Rudi Garcia, qui aurait ciblé le gardien de l’OM afin de remplacer le vieillissant Morgan De Sanctis (37 ans).

« JE NE SAIS PAS SI J’AURAI DES PROPOSITIONS »

Récemment interrogé sur son avenir à l’OM, Steve Mandanda s’exprimait clairement à ce sujet : «Il faut voir comment la saison se termine, si le club compte toujours sur moi II y a des contraintes économiques, on l'a vu l'été dernier, où la porte était ouverte. Il faut prendre beaucoup de paramètres en compte. Et je ne sais pas si je vais avoir des propositions », expliquait le capitaine marseillais.

Articles liés