Mercato - OM : Les dernières confessions de Valbuena sur le dossier Gignac…
La rédaction

Alors qu’André-Pierre Gignac arrive en fin de contrat avec l’OM, il devrait plier bagage lors du prochain mercato. Mathieu Valbuena, son ancien partenaire, fait un nouveau point sur la piste menant au Dinamo Moscou.

« Par rapport à "Dédé", on verra bien. Il s’est dit beaucoup de choses. Il est en fin de contrat. On verra ce qu’il voudra faire en fin de saison, s’il veut venir ici, il sera évidemment le bienvenu », expliquait récemment Mathieu Valbuena sur André-Pierre Gignac, qui pourrait débarquer au Dinamo Moscou lors du prochain mercato estival alors que son contrat arrive à expiration avec l’OM. Interrogé par Le Parisien ce jeudi, le milieu offensif tricolore fait de nouveau le point sur le dossier Gignac.

« DES INTERMÉDIAIRES M’APPELLENT… »

« Gignac ? Pff, plein d’intermédiaires m’appellent pour faire avancer le dossier. Hormis quelques clubs anglais, pas grand monde en Europe ne peut proposer une telle combinaison entre le sportif et le financier », explique Mathieu Valbuena, qui précise donc qu’une arrivée au Dinamo Moscou pourrait permettre à André-Pierre Gignac de toucher une belle somme tout en restant compétitif. Reste à savoir si le buteur de l’OM optera pour cette destination dans les prochains mois.

AULAS L’APPRÉCIE

Récemment interrogé sur le profil d’André-Pierre Gignac, le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne cachait pas son intérêt : « Quel joueur de l'OM j'aimerais recruter? J’ai essayé de l'avoir (ndlr : André-Pierre Gignac) il y a longtemps. J’aime bien son profil, j’apprécie le joueur et l’homme, j’ai de bonnes relations avec son papa. On sent qu’il est investi à 100 % dans son club ».

Articles liés