OM : Le message fort de Michy Batshuayi aux supporters de l’OM !
La rédaction

Sur le site internet de l’OM, l’attaquant belge Michy Batshuayi est revenu sur le nul entre l’OM et Lyon (0-0), dimanche, avant d’évoquer son adaptation, « pas faite à 100% ».

Titulaire lors des deux précédents matches de l’OM face à Caen (2-3) et Toulouse (6-1), Michy Batshuayi a fait son retour sur le banc des remplaçants pour la rencontre au sommet de la 29e journée face à Lyon, dimanche. Entré en jeu à la 81e minute à la place d’André-Pierre Gignac, l’attaquant belge de 21 ans a avoué sa déception de ne pas avoir réussi à faire basculer la rencontre.

« J’AI MONTRÉ AUX SUPPORTERS CE DONT J’ÉTAIS CAPABLE »

« Je continue d’apprendre, surtout sur ce genre de matches. Je ne peux pas dire que mon acclimatation soit faite à 100%. J’ai montré aux supporters ce dont j’étais capable. Ça va les rendre plus exigeants avec moi. Ils sont en mesure d’attendre encore plus maintenant. Il en va de même pour le coach et mes coéquipiers. C’est légitime. Je suis déçu de ne pas avoir apporté plus à l’équipe lors de mon entrée en jeu. Je sentais que je pouvais faire mal à Lyon. »

« ON AURAIT DÛ PRENDRE LES TROIS POINTS… POUR NOUS, ON A GAGNÉ »

Il est ensuite revenu dans le détail sur le nul entre l’OM et Lyon, dimanche. « Face à Lyon, on a parfaitement exécuté les consignes du coach. On les a très bien pressés. On leur a laissé peu d’espaces. On connaissait le potentiel de leurs attaquants. On a été très bon dans les duels. Il y a beaucoup d’aspects positifs à retenir de cette rencontre. Sur l’ensemble du match, je m’attendais à ce que l’OL nous pose plus de difficultés. On a vu un très grand OM. On était légitimement déçu à l’issue de la rencontre dans le vestiaire. Les Lyonnais n’auraient jamais dû repartir du Vélodrome avec un point. On n’arrive pas à digérer l’erreur arbitrale qui nous prive d’un but valable. Ce détail peut avoir beaucoup d’importance à la fin de saison, face à un concurrent direct. On voulait prendre les 3 points. On aurait dû prendre les trois points… Pour nous, on a gagné », a-t-il conclu. 

Articles liés