L’Olympique de Marseille est à l’affût de la moindre occasion en ce mercato estival, afin d’offrir une équipe renforcée à Roberto De Zerbi en vue de la participation à la Ligue des Champions. Et une nouvelle piste semble avoir fait surface, puisque les dirigeants phocéens en pinceraient pour un jeune milieu de Ligue 1.
L’été sera bouillant pour l’OM, qui semble vouloir boucler au moins une ou deux recrues par ligne. C’est le cas au milieu de terrain avec le possible retour d’Ismaël Bennacer, même si nous vous avons révélé récemment sur le10sport.com que la première offre a été refusée par l’AC Milan.
L’OM s’active au milieu
D’autres tentatives pourraient être faites, mais l’international algérien ne semble pas être la seule cible de l’OM dans ce secteur de jeu. Angel Gomes est arrivé libre en provenance du LOSC, mais les dirigeants Marseillais surveilleraient également la situation de Nicolas Raskin, international belge de 24 ans qui évolue actuellement aux Glasgow Rangers.
Mwanga, la surprise de l’été ?
Mais la véritable surprise pourrait venir de Ligue 1 ! D’après les informations d’Africafoot.com, l’OM serait sur les traces de Junior Mwanga, milieu de propriété du RC Strasbourg prêté au Havre au cours de la saison qui vient de se terminer. Mais la liste des clubs intéressés semble être longue, puisque Crystal Palace ainsi que le RC Lens le suivraient de très près.