Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur de Bielsa en pole pour remplacer Balotelli ?

André Ayew

A moins d’un an de la fin de son contrat avec l’OM, André Ayew ne manquerait pas de prétendants sur le marché des transferts. Le Ghanéen, pisté par Man United, serait l'une des priorités de Liverpool pour remplacer Mario Balotelli.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début septembre, le club qatari d’Al-Jaish avait essayé d'arracher André Ayew à l'OM durant le mercato estival. Le Ghanéen, pisté par de nombreuses formations de Premier League, avait finalement freiné volontairement les négociations. Son très bon début de saison à Marseille sous les ordres de Marcelo Bielsa aurait mis la puce à l'oreille à certains clubs.

Mercato - OM : Comment André Ayew planifie son départ en coulisses…

LIVERPOOL À FOND SUR ANDRÉ AYEW ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Liverpool pousserait auprès de l'entourage d'Ayew pour qu'il accepte de rejoindre le Merseyside. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Liverpuldiens ne seraient pas du tout convaincus par l'apport de Balotelli et compteraient sur Ayew pour dynamiser leur attaque.

UN SALAIRE TROP IMPORTANT POUR MARSEILLE ?Pour rappel, L'Equipe affirmait il y a quelques semaines qu'André Ayew ne devrait pas prolonger avec l'OM. Son salaire conséquent (estilmé à 330.000 euros par mois) n'entrerait plus dans le cadre des finances de Marseille. Le président Vincent Labrune a en effet initié un large plan d'économie, visant à réduire le train de vie de l'OM.

Articles liés