Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Comment André Ayew planifie son départ en coulisses…

André Ayew, OM

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André Ayew quittera le club marseillais au plus tard l’été prochain. Et pour se faire, le milieu offensif ghanéen aurait opté pour une tactique bien précise en coulisses.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le club qatari d’Al-Jaish s’était penché sur le cas André Ayew dans les dernières heures du mercato estival. Finalement, le milieu offensif ghanéen va bien honorer sa dernière année de contrat du côté du Vélodrome, mais s’il ne cesserait de s’activer dans l’ombre afin de préparer au mieux sa sortie…

AYEW, LES GRANDS CHANGEMENTS

Selon les informations de L’Equipe, André Ayew aurait récemment changé d’agents et travaillerait davantage avec des représentants italiens comme Federico Pastorello. Objectif : trouver la meilleure destination possible pour l’après-OM : « Ces fréquents changements témoignent de sa volonté indéfectible de quitter l'OM, où il est encore sous contrat jusqu'en juin », explique l’article du quotidien sportif sur ce sujet.

« J’AURAIS PU PARTIR »

En mai dernier, André Ayew faisait passer un message clair quant à son avenir à l’OM : « Tout est possible, mais pour l'instant je suis là. Je suis très heureux d'être à l'Olympique de Marseille. Je suis sous contrat et fier de porter ce maillot, tout est réuni pour que je reste, donc je serai là. J’aurais pu partir il y a deux ans, j'étais resté, on avait fini deuxièmes. On verra. Quand on est dans un club comme l'Olympique de Marseille on se projette toujours sur l'avenir avec l'OM ».

Articles liés