Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Ayew contrarié par la situation ?

André Ayew, OM

Longtemps annoncé partant durant le mercato estival, André Ayew n’a finalement pas trouvé preneur et honore sa dernière année de contrat à l’OM. Un épisode que l’international ghanéen aurait eu du mal à digérer…

Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin prochain, André Ayew ne devrait pas être prolongé par le club phocéen étant donné son salaire imposant (300 000 € brut par mois) et prépare donc déjà sa sortie, au même titre qu’André-Pierre Gignac. Un départ qui aurait déjà pu se faire lors du mercato estival, mais André Ayew a finalement buté sur un os…

MANQUE DE PROPOSITIONS

Selon les informations de L’Equipe, André Ayew n’aurait pas franchement déchaîné les passions durant le mercato, hormis l’intérêt annoncé de Naples et de quelques écuries anglaises : « II préfère éviter les questions sur son été et son avenir proche. Il a d'ailleurs dû digérer le manque de propositions à l'intersaison », précise l’article du quotidien sportif à ce sujet. Reste à savoir si les cadors européens seront au rendez-vous cet hiver ou l’été prochain…

« NAPLES ÉTAIT TRÈS INTÉRESSÉ »

Récemment interrogé par la presse italienne, l’agent d’André Ayew apportait quelques précisions quant à son départ prochain de l’OM : « C’est vrai, le club de Naples était très intéressé par André Ayew cet été (…) Vu que son contrat se termine en juin prochain, il est normal qu’André attire l’attention de plusieurs clubs. On verra ce qui se passera en janvier ou l’été prochain, pour le moment il est encore tôt pour en parler ».

Articles liés