Mercato - OM : «Un investisseur américain ? C’est du bidon !»
La rédaction

Alors que la possible vente de l’OM fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs mois et qu’un investisseur américain a été annoncé dans le coup mardi, un journaliste proche du club phocéen se prononce sur ce dossier.

« Je connais une personnalité importante du sport américain qui pourrait être intéressée. L’OM, c’est une belle marque », lâchait Didier Poulmaire, avocat de Vincent Labrune, mardi dans les colonnes de L’Equipe. Ancien journaliste sur OM TV, Dominique Grimault a vivement réagi sur cette information mardi dans l’émission Touche Pas à Mon Sport sur D8, démontant cette nouvelle spéculation autour du rachat de l’OM.

« Je n’y crois pas une seconde »

« C’est du bidon, je ne crois pas du tout à cette information. Le rachat de l’OM c’est un marronnier. Robert Louis Dreyfus essayait déjà de vendre l’OM il y a 10 ans. On connaît tous l’affaire Jack Kachkar qui s’est terminée de manière dramatique. Je ne veux pas être l’oiseau de mauvais augure, mais je ne crois pas une seconde qu’il y ait un investisseur américain pour racheter l’OM », assure le journaliste proche de l’OM.

Articles liés