Toujours en quête de renforts sur ce mercato estival, l’OM avait un œil sur la situation de Joakim Maehle. Le latéral de l’Atalanta Bergame pourrait quitter son club cet été mais les discussions avec Marseille se compliquent. A tel point que le dossier serait presque clos.
L’OM n’en a pas fini avec son mercato estival. Après avoir bouclé les venues de Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr, le club olympien a encore besoin de renforts, notamment en défense. Même si Renan Lodi est arrivé, l’OM cherche toujours des latéraux.
Maehle pisté par l’OM, l’Atalanta prête à le lâcher
Joakim Maehle est de nouveau dans le viseur de l’OM. Proche de signer à Marseille il y a quelques saisons, l’international danois pourrait bien quitter l’Atalanta Bergame dans les prochaines semaines. Marseille est intéressé mais privilégierait un prêt avec option d’achat, ce qui n’intéresse pas vraiment l’Atalanta.
C’est historique, l’OM lâche une offre monstrueuse https://t.co/mQckyf8Vx8 pic.twitter.com/8E2kdxJSzn
— le10sport (@le10sport) July 25, 2023
Dossier déjà bouclé ?
A en croire les informations de La Minute OM, il y aurait peu de chance pour que Joakim Maehle s’engage avec l’OM. Un dossier clos pour la direction marseillaise qui a sûrement jeté son dévolu sur d’autres pistes. Reste à savoir quelles seront les prochaines pistes activées par l’OM.