Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un grand danger se confirme pour André Villas-Boas

Avec Dario Benedetto, l’OM semble enfin avoir mis la main sur l’attaquant tant recherché ces derniers mois. Toutefois, l’Argentin ne se voit pas rester indéfiniment sur la Canebière.

Suite à l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’OM, un besoin a immédiatement été soulevé, celui de trouver un buteur capable de porter le nouveau projet. Une recherche qui a donné de nombreux maux de tête aux Phocéens, qui avaient tenté de miser sur Valère Germain, Kostas Mitroglou ou Mario Balotelli. Des choix qui n’ont pas porté leurs fruits, mais cela semble différent avec Dario Benedetto. Arrivé en début de saison, l’Argentin s’est rapidement adapté à l’OM, ayant même un impact dans le jeu de l’équipe d’André Villas-Boas.

Une nouvelle histoire entre Benedetto et Boca Juniors ?

L’OM ne semble donc pas s’être trompé en choisissant Dario Benedetto. Toutefois, cette histoire pourrait ne pas durer longtemps. Arrivé en provenance de Boca Juniors, l’attaquant argentin avait déjà clamé son envie de revenir au sein du club de Buenos Aires. Un souhait qu’il a réitéré. Un live Instagram, rapporté par Le Phocéen, Benedetto a assuré : « J'aimerais revenir plus tard à Boca, même si cela dépendra de la volonté des dirigeants et de l'entraîneur qui sera en place à ce moment-là ». Il va donc falloir faire attention.

Articles liés