Cité parmi les potentiels successeurs de Jean-Louis Gasset sur le banc de l'OM à compter de cet été, Franck Haise était de passage à Marseille dimanche soir à l'occasion du match opposant les Phocéens au RC Lens. Interrogé sur la rumeur du moment, le coach lensois a répondu avec un brin d'humour.
Qui va succéder à Jean-Louis Gasset ? Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, Paulo Fonseca reste la priorité de l'OM mais le dossier est très complexe. Pour prévoir un éventuel échec, les dirigeants ont activé différents plans B. Vendredi, L'Equipe indiquait que Franck Haise en faisait partie. L'ambiance volcanique du Vélodrome dimanche soir l'a-t-il convaincu ?
Mercato : L’OM en galère pour Paulo Fonseca… https://t.co/U71KmO9xOM pic.twitter.com/am2xR86Sx1
— le10sport (@le10sport) April 29, 2024
«Pour passer des vacances dans les Bouches-du-Rhône peut-être»
Comme lors de la conférence d'avant-match, Franck Haise a répondu avec une certaine forme d'ironie à la rumeur OM. « Est-ce que l'ambiance m'a donné envie de venir à Marseille ? Pour passer des vacances dans les Bouches-du-Rhône peut-être ? Non, on sait qu'il y a une sacrée ambiance au Vélodrome, il y en a aussi une très belle à Bollaert », a déclaré le coach du RC Lens dans des propos relayés par La Provence. Cependant, il pourrait pêtre tenté par ce nouveau challenge, lui qui semble en fin de cycle dans le Nord de la France comme l'a fait remarquer Daniel Riolo dans l'After Foot.
Riolo envoie Haise loin de Lens
« On a vraiment l’impression que c’est une fin de cycle, que ce soit pour Franck Haise ou pour certains joueurs. Cette équipe est vraiment décevante », a confié le journaliste dimanche soir sur RMC. Le feuilleton Franck Haise sera incontestablement l'un des dossiers chauds de l'été.