Déjà existant sous Jorge Sampaoli, l’intérêt de l’OM aurait refait surface pour Alexis Sanchez (Inter Milan). Et si Pablo Longoria avait au départ des vues sur Dries Mertens, il se pourrait que ce dernier soit en fait la clé du transfert de l’attaquant chilien vers le club olympien. Désiré par l’Inter, le Belge ne pourrait pas débarquer avant un départ de Sanchez…
Si l’OM a bien recruté au niveau défensif, l’objectif est à présent de renforcer l’attaque ! Si Pablo Longoria a déjà mis la main sur Luis Suarez en provenance de Grenade, il ne serait pas contre un renfort supplémentaire dans ce secteur de jeu. Et les noms d’Alexis Sanchez et de Dries Mertens sont ressortis.
Pablo Longoria ne fait plus l'unanimité à l'OMhttps://t.co/encJabSnc7Vous lui faites encore confiance ?
— le10sport (@le10sport) July 24, 2022
Dries Mertens et Naples, c’est terminé
Et bonne nouvelle pour l’OM, Dries Mertens est disponible durant ce mercato estival. En effet, si Naples lui avait offert une offre de prolongation, le Belge a refusé cette proposition et jouera donc dans un autre club la saison prochaine. Mais l’OM n’est pas seul sur le dossier…
Mertens, la clé pour Sanchez ?
En effet, la Lazio serait fortement intéressée par le meilleur buteur de l’histoire de Naples. Et un nouveau prétendant a fait son apparition. TMW nous apprend que l’Inter Milan, qui n’a pas signé Paulo Dybala, pourrait se tourner vers Dries Mertens. Une mauvaise chose pour l’OM ? Pas tant que ça. Avant de signer Mertens, l’Inter voudrait à tout prix se débarrasser d’Alexis Sanchez, lui-même pisté par les Olympiens !