Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un échange Cabella-Thauvin toujours d’actualité ?

Avec le départ de Dimitri Payet, Marcelo Bielsa chercherait à renforcer son secteur offensif. Il y a quelques jours, le nom de Rémy Cabella avait été évoqué. Newcastle serait d’ailleurs prêt à le laisser partir à une condition.

Après avoir pisté Rémy Cabella lors du dernier mercato avant qu’il ne rejoigne Newcastle, l’OM aurait toujours l’international français dans le viseur. Il y a quelques jours, La Provence confirmait d’ailleurs des contacts entre le club phocéen et l’entourage du joueur en vue d’un transfert lors de ce mercato estival.

UN ÉCHANGE THAUVIN-CABELLA ?

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous a révélé que Vincent Labrune avait tenté de récupérer Rémy Cabella alors que Newcastle avait fait une offre pour Florian Thauvin. Une opération qui pourrait finalement se faire prochainement. En effet, comme le révèle le Daily Mail, les Magpies souhaiteraient toujours s’attacher les services de l’international espoir de l’OM. Pour convaincre les dirigeants phocéens, le club britannique serait prêt à inclure Rémy Cabella dans la transaction pour obtenir Florian Thauvin.

« JE N’AI PAS REFUSÉ L'OM »

L’été dernier, l’OM avait déjà tenté de recruter Rémy Cabella avant que celui-ci n’opte finalement pour Newcastle. L’ancien de Montpellier avait alors expliqué son choix, indiquant : « Marseille n’a pas fait d’offres à Montpellier cette année. Je n’ai pas refusé Marseille. Je crois qu’ils en avaient une l’année dernière mais Montpellier l’avait refusée parce qu’il voulait me garder une saison de plus ».

Articles liés