Mercato - OM : Un deuxième appel du pied pour Griezmann
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif cet été, l'OM a lancé sa vague de présentation des nouvelles recrues avec Geoffrey Kondogbia et Pierre-Emerick Aubameyang. Et les deux néo-Marseillais en ont profité pour interpeller Antoine Griezmann dont le nom a plusieurs fois gravité autour du stade Vélodrome.

Ces dernières saisons, la rumeur Griezmann à l'OM a plusieurs fois circulé, sans qu'il ne s'engage officiellement avec le club phocéen. Des rumeurs accentuées par l'attachement qu'aurait le joueur de l'Atlético de Madrid envers l'OM. Quoi qu'il en soit, son ancien coéquipier Geoffrey Kondogbia lui lance un appel du pied pour qu'il le rejoigne dans la cité phocéenne.

L'OM attend Griemann

« Le pressing de Griezmann ? (rires) Après Antoine, il a toujours aimé ce club, je pense qu’il l’a déjà dit publiquement, je crois, en tout cas je me permets de le dire. Il a toujours apprécié le club, donc il était content que je signe à l’OM, pareil pour Lodi. Il sera peut-être le prochain », explique le milieu de terrain marseillais en conférence de presse.

«Je peux toujours lui envoyer un message !»

Mais ce n'est pas le seul à avoir évoqué cette possibilité. En effet, Pierre-Emerick Aubameyang lance également un appel du pied à Antoine Griezmann : « Je connais Antoine, on s'est déjà croisés plusieurs fois, mais ce n'est pas de mon ressort. Mais je peux toujours lui envoyer un message ! »

Articles liés