Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dernier obstacle de taille dans le dossier Balotelli ?

Alors que l’OM s’activerait depuis quelques jours pour s’attacher les services de Mario Balotelli, un dénouement serait proche dans le dossier. Il ne resterait plus qu’un dernier obstacle pour les dirigeants olympiens.

L’OM devrait se montrer actif lors du mercato estival et notamment pour renforcer son attaque. En effet, Valère Germain et Kostas Mitroglou n’ayant pas totalement convaincu, l’état-major marseillais se serait déjà mis à la recherche d’un nouveau buteur. Et l’OM semblerait avoir jeté son dévolu sur Mario Balotelli. Rudi Garcia aurait même tenté de convaincre lui-même l’attaquant de l’OGC Nice. L’OM aurait d’ailleurs une longueur d’avance dans le dossier et il ne resterait qu’un obstacle pour les Marseillais.

Il ne manquerait plus que le passage devant la DNCG

Selon les informations du Phocéen, le dossier Mario Balotelli aurait très bien avancé pour l’OM. Les négociations entre toutes les parties auraient été positives et tout pourrait s’accélérer dans le dossier. Il ne resterait plus qu’à valider le passage devant la DNCG pour l’OM afin que le transfert puisse être finalisé. Le dénouement est donc proche. Affaire à suivre…

Articles liés